Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir du sport...
13 janvier 2021

Welcome 2021

ENFIN !

2021

2021 est enfin arrivé... Salvatrice, source de soulagement et remplie d'espoir, cette nouvelle année est pour beaucoup une sorte de renaissance emplie d'ondes positives.

Espérons simplement pouvoir un peu revivre à tous niveaux, même si les premiers mois resterons compliqués.

Pour ma part, j'espère connaître une année sportivement réussie, avec 4 objectifs impressionnants et des heures d'entrainement en perspective.

Je débute cette année en faisant beaucoup de home trainer sur Zwift que j'adore, de la course à pied inside avec Zwift toujours et leur footpod mais aussi outside pour bien profiter d'une météo froide et humide et enfin, de la natation pour reprendre les basses après plusieurs mois en OFF.

J'espère vite retrouver des sensations correctes dans les 3 sports car pour le moment, les feedbacks sont mitigés...

 

Sportivement Votre

Publicité
Publicité
Commentaires
Le plaisir du sport...
Publicité
Palmares
Archives
Publicité